Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bon dimanche
2 avril 2017

Bon matin mon amie!!!! As tu prit le temps de

Bon matin mon amie!!!!

 As tu prit  le temps de prendre un bon café! sa commence toujours bien une journée.

comme je risque de te d'écrire souvent je dois te parler un peu de moi ! mais ne sois pas inquiète je vais pas tomber dans le mélo drame et te faire pleurer a n'en plus finir. Nous avons tous notre petites valise que  l'on traîne avec nous 

quelle sois remplie d'échec de peur de peine de joie cette valise ne nous quitteras jamais 

en fait ces notre mémoire notre esprit notre parcours de vie...un bagage comme on le dit si bien

Dans ma valise j'ai des souvenirs qui ne partiront jamais il sont en quelque sorte graver dans ma tête et mon esprit

il mon fais grandir d'une certaine façon, et parfois même reculer. ben oui des fois je recule pour mieux comprendre certaine étape que je dois franchir ,mais reculer ses pas cool ces un passage obliger avec lequel tu dois faire face a toi même  te poser mille et une question au quelle tu ne trouveras peut être pas la réponse immédiatement mais cette réponse arriveras d'elle même comme par magie. Et cette magie tu dois y croire car elle existe vraiment...elle passe au travers de gens que tu croise sur ton chemin

d'un livre que tu auras dévorer, d'une marche en foret,d'un film qui t'auras fait pleurer ou rire..en fait la magie ces tous les petits moment de la vie au quelle tu ne porte pas attention !!! La vie va vite plus vite que l'éclair le simple fait de dire bonjour a une personne inconnue et de lui offrir un cadeaux gratuit qui seras ton plus beau sourire pourras a elle seul changer le parcours de sa journée. Tout sa peut te sembler dérisoire comme réflexion mais crois moi ces la vérité a l'état pur

et si lon pouvait l'espace d'un moment laisser notre coeur nous guider sans juger qui que se sois de laisser nos préjuger derrière la cravate et de tout simplement aimer ...ces si simple aimer il se conjugue au présent la maintenant au future a la futur personne qui passeras sur ton chemin au passer   au passer de tes souvenir qui son dans ta valise 

alors ta mission de la journée seras simplement d'aimer de regarder autour de toi les gens qui t'entoure de leur dire que tu les aiment et conjugue le au temps qu'il te feras du bien 

a plus pour une autre tranche de vie 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : aurore.tresor@outlook.fr
L
UNE REFERENCE POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU DE LA VIE<br /> <br /> Je remercie le guide de la voyance pour m'avoir permis de contacter ce grand voyant.<br /> <br /> Pour commencer, ce n'est pas mon habitude de consulter, j'avais un choix à faire sur ma rupture sentimentale et Fabien B. au vu des commentaires me semblait le plus doué.<br /> <br /> Formidable consultation, avec tact et pudeur, Fabien déroule ma vie comme sur un tapis roulant.Il a parlé de mon mari de façon précise et exacte sur sa façon d’être et son comportement. Il m'explique comment tout ça va se passer et ensuite il me demande de ne rien dire et pendant 7 jours Bruno va me revenir .TOUT ce qu'il m'avait prédit s'est réalisé... Mon mari m'est revenu.... et j'ai retrouvé l'amour sans que je m'y attendais....<br /> <br /> "J'ai eu grâce à lui la promotion dans mon travail . Que d'émotion. Merci<br /> <br /> beaucoup." <br /> <br /> TOUT TOUT TOUT vraiment tout est arrivé ,vraiment il est un vrai et grand voyant<br /> <br /> Je le recommanderai à tous . Son e-mail :bernardvoyance@outlook.fr
Publicité
Archives
Publicité