Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bon dimanche
19 avril 2017

Tout a déjà été dit et écrit au sujet des

 

Tout a déjà été dit et écrit au sujet des relations inter-personnelles entre l'homme et la femme.

  Sur la faciliter d'optenir du sexe plus facilement qu'un rendez-vous avec un médecin !

Je pourrais aussi de faire une liste de réseaux ou l'on te vend l'amour a 15.99$ pour 3 mois

pour avoir accès a quelques options :

-Qui a vue mon profil aujourd'hui (24 personnes my good)

-Je suis dans les favoris de qui ??? (48 personnes)

-J'ai reçu deux messages (je capoteeeee)

ouin j'ai pas payé pour le forfaits, je peut même pas les lires :(

Et la commence un cercle vicieux de questionnement sur ta propre personne

et le fameux pourquoi du pourquoi embarque a fond la caisse entre tes deux oreilles.

Question no 1: Si je suis dans ces favori...pourquoi il m'envoie pas de message?

Question no 2: Si il est venue voir mon profile ...pourquoi il m'envoie pas de message

Question no 3 : Je lui  est envoyer un beau bonjour...pourquoi il ne me répond pas (et il a vue mon message )

et ses sans compter les discussions par voix céleste qui dure des semaines et qui, sans temps  rendre compte ton rendu indépendante de son super :BON MATIN PETITE FLEUR

ohhhhhh !!!!!!!ces cute il ma appeler petite fleur

bull shit la grande tu la jamais vue ces pas cute du tout 

ces un faux sentiment ...demande lui donc ces quand votre première rencontre !!!

dans la majorités des cas une date va se fixer et tu risque de vivre que pour se jour J

mais crois moi dans 90% des cas il va te chier dans mite(désoler je suis vulgaire)

alors les semaines que tu auras  passer a le texter et les bon matin a l'eau de rose vienne de prendre le bord

Par contre si tu reformule ta question d'un autres façon : tu est libre quand pour baiser ???? oui! oui! tu as bien lue 

crois moi que dans 100% des cas l'homme ou la femme est prêt !!!! 

Bon! bon! bon! je t'entend d'ici me dire :un autre frustrer,mais nous pas tous dans le même bateaux et bla bla bla

ok je suis d'accord !!! il reste un petit 10% de chance que le premier rendez-vous est fonctionner qu'il y est eu cette fameuse étincelle dont tout le monde souhaite retrouver...se fameux je ne ces quoi qui se travaille entre vous,ces mains moite que tu as quand tu le revois ce petit coeur qui bat juste a l'idée de lui frôler la main, de sentir son doux parfum sur ton chandail préférer (que tu va pas laver pour la prochaine semaine lol) de relire un par un tous les messages texte qu 'il t'auras envoyer

Mais il y a une autre réalité qui fait mal !!!

Le sexe sans lendemain..les textos qu'il ou elle ne retourne plus..les rencontres que tu multiplie..les échecs que tu essaie de passer sous forme '' d'expérience de vie''..les espoirs que tu donne au prochain...d'un coup que se serais lui 

et si dans le vraie fond des choses nous étions simplement égoïste, que se petit confort de solitude  ben il nous plaît.

Pourquoi dans se cas il serait mal d'avoir un ami(e) santé(fuck freind)

ah oui ces vraie...les émotions ne veulent pas et notre entourage veut absolument que l'on se casse.

Quoi retenir de tout sa !!! fait se qui te plaît et au diable les jugements :)

 

 

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité